Ms. Branch

Welcome To Our Page

Posted: May 18, 2020

Voici le prochain travail a faire dans myblueprint.ca  

Due Date: 

Friday, May 29, 2020

Voici le prochain travail sur l'immigration au Canada

Due Date: 

Friday, May 29, 2020

Posted: May 18, 2020

Voici le prochain travail pour World Issues.  

Due Date: 

Friday, May 29, 2020

Bonjour mes 12e année,

Voici le prochain travail pour FI Enjeux Mondiaux.  Explorez les objectifs de développement durable des Nations Unies et me justifier lesquels sont des priorités et lesquels pourraient être éliminés ou mis de côté.  Toute une tâche!  Bonne chance mes amis!  

Due Date: 

Wednesday, May 13, 2020

Posted: April 25, 2020

Bonjour les élèves,

Maintenant que vous avez terminé les sondages de "Who am I", vous êtes en mesure d'explorer des carrières qui sont compatibles avec vos préférences.  Voici le prochain travail, explorer deux carrières qui vous intéressent et qui vous sont compatibles.  

Voir le document rattaché.  

Due Date: 

Friday, May 8, 2020

Posted: April 25, 2020

UNITÉ 2 – l’influence de la géographie

9.2.3 - Faire preuve de sa compréhension du phénomène de la migration et de ses répercussions sur le Canada d’après 1920. 

  • OBJECTIF 1 - Expliquer pourquoi les gens migrent et donner des exemples de facteurs d’adversité et d’attirance. 
    • DÉFINITION : Facteurs d’adversité – qui poussent les gens à quitter l’endroit où ils vivent.  Ces facteurs peuvent être le manque de liberté politique ou religieuse, la guerre, la famine, le changement climatique, les catastrophes naturelles et le chômage. 

 

  • DÉFINITON : Facteurs d’attirance – qui attirent les gens vers de nouveaux endroits.  Parmi ces facteurs, il peut y avoir de meilleurs possibilités économiques, de meilleurs emplois, la disponibilité des terres, le regroupement familial, le climat plus doux, la découverte ou le développement de nouvelles ressources, l’accès à la technologie et un système politique démocratique. 

 

  • TÂCHE 1 – Imagine que ta famille doit déménager dans un autre pays (PAS les États-Unis).  Fait une recherche pour déterminer et préparer une présentation (Word, Powerpoint, etc) sur :
    • Le pays où tu aimerais immigrer
    • Les facteurs d’attirance du nouveau pays
    • Les facteurs d’adversité qui vous pousseraient à quitter le Canada
    • Ce qui tu manquerais le plus
    • Tes principales difficultés, pour toi et ta famille, d’adaptation à ce nouveau pays. 
    • Après avoir terminé ta recherche, dresse une liste des difficultés que les immigrants peuvent éprouver lorsqu’ils s’établissent au Canada. 

Due Date: 

Friday, May 8, 2020

Posted: April 25, 2020

Documenting history for New Brunswick

Bonjour mes élèves,

Le Nouveau Brunswick a besoin de vous!  Tous ce que vous avez besoin de faire c'est écrire votre expérience et le partager avec le musée.  Vous vivez cette expérience incroyable, soyez parti de l'histoire.  

Soyez des 'conteux', et contez vous histoires!  

Posted: April 7, 2020

Hello all,

When you register your account in myblueprint.ca/anglophonenorth make sure you activate your account.  Also, to proceed, you will be asked for a student number.  I have those, just email me and I will give you your individual number.  

Enjoy!  

 

Branch

Posted: April 6, 2020

Bonjour mes 12e années!

Ma dernière année avec vous et je vous perds même pas au mi- semestre.  Je suis triste.  Ah bon, on s’ajuste et on va de l’avant!  Vous vivez dans un «World Issue » en ce moment.  Documentez-le!  Le travail que je vous propose est de faire un lien avec la grippe espagnole il y a plus de 100 ans passé.  Le document que je vous ai rattaché comprend suffisamment de travail pour un mois considérant qu’on recommande que vous travaillez seulement deux heures par classe par semaine.  Donc, prenez votre temps, réfléchissez, explorez et amusez-vous a agrandir vous connaissances.    

Si vous avez des questions vous pouvez toujours me rejoindre via courriel à karen.branch@nbed.nb.ca

Posted: April 6, 2020

Bonjour mes 9e années!

J’espère que vous vous portez bien.  Vous me manquez énormément!  Pour l’allongement de votre apprentissage en science humaine, j’ai décidé de vous donner la chance d’explorer cette pandémie en faisant un lien avec une pandémie du passé : la grippe espagnole.  Dans le document ci-joint vous allez voir les étapes et les tâches que vous pouvez suivre.  Les attentes scolaires sont seulement que vous avez besoin de travailler deux heures par semaine par cours, donc ne soyez pas « overwhelmed » par ceci, c’est suffisamment de travail pour un mois! 

Si vous avez des questions vous pouvez toujours me rejoindre via courriel à karen.branch@nbed.nb.ca

AttachmentSize
PDF icon fiss_9_branch_-_lien_historique.pdf660.75 KB

Pages